Prix des métaux / oz
Or: 1711.66 USD
Argent: 17.24 USD
Platine: 881.00 USD
Palladium: 1987.50 USD
Rhodium: 8700.01 USD
Due to increased demand, please allow at least 28 days for the shipping / collection of orders.

Stocker de L'Argent en Suisse

Les lingots et les pièces d'argent sont d'excellents moyens d'investir dans les métaux précieux parce que l'argent est moins cher que l'or par once - et donc, facilement accessible aux investisseurs de tous les niveaux de richesse. Mais si le prix abordable de l'argent en fait un excellent atout à posséder, il s'accompagne aussi du défi du stockage. Décider où stocker votre argent est une décision importante.  Contrairement à l'argent liquide, l'argent physique ne peut généralement pas être détenu dans une banque. Et ce n'est pas une bonne idée de garder de grandes quantités d'argent dans votre maison parce que cela pourrait faire de votre maison une cible pour le vol ou vous pourriez endommager le métal en cas d'incendie ou d'inondation. Alors, où les investisseurs devraient-ils entreposer leur argent ?

Le meilleur endroit pour stocker de l'argent est un dépôt de métaux précieux situé en Suisse. Les dépôts de métaux précieux sont des endroits conçus pour abriter en toute sécurité les métaux précieux, et ces installations auront suffisamment d'espace pour stocker autant d'argent physique que nécessaire. En plus de l'espace, les dépôts de métaux précieux disposent d'un système de contrôle de la température pour s'assurer que le métal est protégé de la rouille et d'autres formes de dommages. Ces installations sont également extrêmement sûres ; l'argent est surveillé de près par une surveillance humaine et par vidéo.

Pourquoi la Suisse?

Lors de la recherche d'un endroit sûr pour entreposer l'argent, l'emplacement du dépôt de métaux précieux est le facteur le plus important à considérer. Les métaux précieux sont des actifs extrêmement rares, et ils devraient être stockés dans le pays le plus sûr disponible pour se protéger contre la confiscation par le gouvernement. Les investisseurs stockent généralement les métaux précieux dans trois grands centres financiers du monde : Hong Kong, Singapour et la Suisse.

Traditionnellement, les investisseurs détenaient des métaux précieux dans plusieurs endroits différents pour maximiser la sécurité, mais c'est une erreur, et les temps changent. L'argent physique ne devrait être conservé qu'en Suisse que parce que la Suisse est nettement plus sûre que les autres pays en raison de son gouvernement démocratique libre, de sa neutralité politique et de sa stabilité économique.

Singapour et Hong Kong, deux villes-États de l'Asie du Sud-Est, étaient autrefois des endroits populaires pour stocker des métaux précieux pour les investisseurs du monde entier. Mais ces lieux sont de plus en plus influencés par l'oppression du Parti communiste chinois. Il est risqué de stocker des métaux précieux dans une zone influencée par des gouvernements autoritaires parce que ces types de gouvernements sont connus pour nationaliser la propriété privée. Contrairement à Hong Kong et Singapour, la Suisse a une longue tradition de gouvernance libre et démocratique. Plus important encore, la Suisse est l'un des pays les plus pacifiques du monde et est restée politiquement neutre pendant des siècles. 

Conclusion 

Les lingots et les pièces d'argent physique sont parmi les meilleurs moyens d'investir dans les métaux précieux. Le prix au comptant abordable de l'argent en fait un actif accessible pour une grande variété d'investisseurs. Cependant, le stockage de l'argent physique peut être un défi car il est important d'entreposer les métaux précieux dans l'endroit le plus sûr disponible. Un dépôt de métaux précieux situé en Suisse est le meilleur endroit pour stocker de l'argent physique car la Suisse est un pays sûr, démocratique et politiquement neutre. SuisseGold.com offre le stockage de métaux précieux en Suisse.