Prix des métaux / oz
Or: 1640.16 USD
Argent: 17.88 USD
Platine: 914.50 USD
Palladium: 2703.00 USD
Rhodium: 12950.03 USD

Ethereum

SuisseGold.ch accepte les paiements en Ethereum pour les achats d'or et d'argent. Les lingots et pièces d'or et d'argent peuvent être achetés en Ethereum, et tous les prix des lingots et pièces d'or et d'argent sont disponibles en Ethereum en temp réel.

Le Bitcoin est proposé comme moyen de paiement sur SuisseGold.ch depuis de nombreuses années, mais nous acceptons maintenant un certain nombre d'altcoins, notamment Bitcoin Cash, Ripple, Litecoin et Ethereum. L'ajout d'un certain nombre d'altcoins comme mode de paiement optionnel sur SuisseGold.ch offre aux clients un plus grand choix pour acheter de l'or et de l'argent avec des cryptomonnaies. SuisseGold.ch propose désormais des prix en temps réel pour tous les produits en vente en Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ripple et Ethereum.

Le paiement en cryptomonnaie est rapide et les paiements effectués en Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Ripple et Bitcoin Cash sont normalement traités en quelques minutes. La rapidité avec laquelle les transactions peuvent être traitées est un avantage supplémentaire lorsque l'on achète des métaux précieux avec des cryptomonnaies. Les paiements par virement bancaire prennent normalement plusieurs jours.

Acheter de l'Or et de l'Argent avec de l'Ethereum

Pour payer en Ethereum, veuillez sélectionner la monnaie dans le menu déroulant contenant les monnaies disponibles en haut du site. Par défaut, tous les produits disponibles sur le site seront proposés en Ethereum, et vous pourrez voir le prix des produits en Ethereum.

Une fois que c'est fait, vous pouvez sélectionner les articles que vous souhaitez acheter, les placer dans votre panier et finaliser votre commande. Lorsque vous payez, veuillez sélectionner "Payer en Altcoins" comme moyen de paiement.

Une fois ce formulaire rempli, vous pouvez cliquer sur le logo Ethereum, et vous trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer votre paiement. Dès réception de votre paiement, nous vous en informerons et votre commande sera traitée.

  1. Sélectionnez Ethereum comme monnaie en haut de la page.
  2. Passez votre commande en Ethereum
  3. Lors de la validation de votre commande, choisissez si vous souhaitez que votre commande soit livrée ou stockée en toute sécurité en Suisse.
  4. Sélectionnez "Payer en Altcoins" comme moyen de paiement.
  5. Finalisez votre commande.
  6. Effectuez le paiement avec les informations du portefeuille Ethereum.
  7. Votre commande sera traitée.

 

Avantage à acheter de l'Or et de l'Argent avec de l'Ethereum

L'Ethereum est devenu une cryptomonnaie très répandue et acceptée - et c'est l'un des principaux altcoins disponibles aujourd'hui. L'Ethereum a pris de la valeur depuis sa création en 2015. L'achat de lingots et de pièces d'or et d'argent en Ethereum permet un paiement presque instantané.

Ethereum est une cryptomonnaie mondiale, ce qui veut dire qu'elle n'est sujette à aucuns frais de change supplémentaires.  Le paiement par Ethereum n'est pas non plus soumis à des frais de traitement comme les cartes de crédit ou Paypal. Cela peut se traduire par d'énormes économies pour les clients, en particulier ceux qui cherchent à passer des commandes de plus grande taille, car les frais des cartes de crédit ou paypal atteignent régulièrement 3-5%. Par conséquent, le paiement en Ethereum se traduit généralement par un prix inférieur par rapport aux autres modes de paiement.

Cependant, les clients doivent garder à l'esprit que l'Ethereum est une monnaie relativement nouvelle, et qu'il peut être volatil, surtout avec les métaux précieux qui sont également volatils en périodes d’incertitude.

Les clients de SuisseGold.ch peuvent acheter des lingots et des pièces d'or, d'argent, de platine, de palladium et de rhodium en Ethereum. Les commandes en Ethereum peuvent être stockées dans des coffres-forts suisses sécurisés ou livrées. Les commandes à stocker dans un coffre-fort peuvent être vendues ou récupérées à tout moment. SuisseGold.ch propose des lingots d'or et d'argent à faible prime ainsi que des pièces d'or et d'argent en vente de gros aux clients payant qui paient en cryptomonnaies, dont l'Ethereum.