Prix des métaux / oz
Or: 1735.94 USD
Argent: 18.13 USD
Platine: 874.50 USD
Palladium: 1963.00 USD
Rhodium: 9000.01 USD
Due to increased demand, please allow at least 28 days for the shipping / collection of orders.

Bitcoin

Acheter des Lingots d'Or et d'Argent avec Bitcoin

Peut-on acheter de l'or et de l'argent avec des Bitcoins ? Oui, absolument.

Vous pouvez utiliser les Bitcoins pour acheter des lingots et des pièces d'or et d'argent pour le stockage dans un coffre-fort suisse ou pour livraison sur SuisseGold.ch.

Depuis le lancement du Bitcoin en 2008, sa valeur a augmenté plus que toute autre opportunité d'investissement dans le monde. Aujourd'hui, son acceptation en tant que moyen de paiement a augmenté en raison de son augmentation en valeur.

La force exceptionnelle du marché Bitcoin s'est également traduite par la création d'un certain nombre d'autres cryptomonnaies, désormais importantes. Il s'agit notamment d'Ethereum, Bitcoin Cash, LiteCoin et Ripplel. Certains gouvernements, comme l'Estonie, lancent leurs propres cryptomonnaie en cours légal afin de suivre la tendance des monnaies virtuelles.

L'augmentation de la demande pour les cryptomonnaies a également créé une demande pour les magasins et les lieux qui les acceptent. En raison de la volatilité du Bitcoin, de l'or et de l'argent, les investisseurs font souvent la navette entre la cryptomonnaie et les métaux précieux.

Le commerce entre Bitcoin et l'or est un processus très simple et transparent.

SuisseGold.ch a été le premier broker de métaux précieux à accepter les paiements via Bitcoin et reste un revendeur apprécié des investisseurs qui souhaitent acheter des lingots d'or et d'argent en Bitcoin.

Acheter des lingots et des pièces d'or et d'argent en Bitcoin est facile avec Suisse Gold. Nous avons rationalisé notre processus afin de faciliter le plus possible le paiement avec la cryptomonnaie :

  1. Passez votre commande pour les produits que vous voulez. SuisseGold.ch propose aux investisseurs une gamme de lingots et de pièces d'or, d'argent, de platine et de palladium de 1 gramme à 100 onces. Des lingots d'or et d'argent à faible prime et des pièces d'or et d'argent en vente de gros sont également disponibles.
  2. Lors de la validation de votre commande, sélectionnez "Bitcoin" comme moyen de paiement.
  3. Effectuez votre paiement sur notre portefeuille Bitcoin.

 

Les commandes passées en Bitcoins sont traitées dans l'heure qui suit le paiement, et vous serez automatiquement mis à jour dès que votre paiement aura été effectué.

Acheter de l'or et de l'argent avec des Bitcoins chez SuisseGold.ch est très simple - Cependant, si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter.