Prix des métaux / oz
Or: 2025.73 USD
Argent: 28.91 USD
Platine: 1003.00 USD
Palladium: 2264.50 USD
Rhodium: 10200.01 USD
Due to increased demand, please allow at least 28 days for the shipping / collection of orders.

Acheter l'or et de l'argent après le Brexit

En corrélation avec la plus forte baisse en trois décennies de la valeur du livre sterling par rapport au dollar, la décision de juin 2016 du Royaume-Uni de quitter l'Union européenne (UE) a été et est toujours d'actualité sur les plateformes économiques et politiques mondiales.

Avec le potentiel d'influencer négativement l'économie mondiale, le Brexit a généré une aversion au risque et une incertitude importantes, en particulier chez les investisseurs. Il n'est donc pas étonnant que les investisseurs s'interrogent sur le résultat de leurs investissements, après Brexit.

Actuellement, en raison de l'incertitude économique dans l'UE et du risque de crise bancaire dans la zone euro, les investisseurs se protègent contre l'effondrement du livre sterling et de l'euro. Cependant, en ce qui concerne les investissements dans les métaux précieux, on suppose que les prix de l'or et de l'argent vont s'envoler après la crise liée au Brexit, car les investisseurs préfèrent épargner dans des valeurs refuges plutôt que dans des devises volatiles.
   
Pour tenter de répondre à cette demande augmentée et quasi écrasante d'or et d'argent, plusieurs institutions ont été étudiées pour négocier les achats et les ventes. Trouver l'institution adéquate et digne de confiance pour négocier vos transactions est crucial pour réaliser une transaction rentable, et c'est là qu'intervient Suisse Gold Limited.

En tant que négociant d'or en ligne, Suisse Gold offre une multitude de services, notamment l'achat et la vente d'or et l'attribution d'un espace de stockage pour les clients qui ne peuvent ou ne veulent pas se faire livrer, soit pour des raisons de sécurité, soit parce qu'ils préfèrent ne pas payer la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur leurs achats.

Vous trouverez ci-dessous plusieurs questions sur les services offerts par Suisse Gold post-Brexit et leurs réponses.

1. Puis-je encore ouvrir un compte?

Oui, vous pouvez le faire. En tant que négociant d'or en ligne, nos services sont disponibles pour les clients du monde entier.

Nous offrons des comptes et des livraisons à des clients dans l'UE et dans le monde, y compris des clients en France, en Suisse, à Monaco, au Luxembourg et en Belgique.

2. Puis-je toujours commandant de l'or et de l'argent à livrer?

Oui, vous le pouvez. Bien que notre police d'assurance nous limite, nous offrons des services de livraison dans la plupart des pays d'Europe. Pour ceux qui se voient hors d'Europe, nous avons deux options:

En outre, conformément à la norme, si nous proposons une livraison entièrement assurée pour toutes les commandes avec demande de livraison immédiate d'une valeur supérieure à 10 000 €, les tarifs de livraison pour ces commandes varient de 15 à 20 € de frais de port + 1,5% d'assurance pour la Suisse et les pays de l'UE ou pour l'espace économique européen (EEE).

3. Puis-je encore acheter de l'or et de l'argent pour le stockage en chambre forte?

Oui, les clients du monde entier peuvent acheter de l'or et de l'argent pour les stocker dans des coffres forts, avec une garantie de rachat de l'or et de l'argent stockés. En plus du stockage de l'or et de l'argent-métal assuré par nos soins, il est également possible de récupérer l'or et l'argent-métal stockés sur rendez-vous. Cerise sur le gâteau, nous offrons un minimum de 90% du prix au comptant du marché sous-jacent en temps réel qui nous a été vendu, nous offrons à nos clients la possibilité de conserver des lingots physiques en tant qu'actif liquide offshore ou couverture contre les risques de changement et d'inflation.

4. Comment puis-je payer mon ordre?

Pour faciliter les transactions, nous proposons des moyens de paiement alternatifs:

Les clients qui étaient par ce moyen peuvent payer dans différentes devises, notamment en euros, en livres sterling, en francs suisses et en dollars américains.

Les clients qui préfèrent payer en utilisant la crypto-monnaie peuvent également utiliser le Bitcoin, l’Ethereum ou le Litecoin.

5. Je suis un client existant. Est-ce que Brexit affectera mon compte chez vous?

Non, pas du tout. En plus d'offrir les mêmes services, nos frais de livraison et de stockage sont maintenus.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter.