Buy Bullion

Wholesale Bullion

Suisse Gold offers wholesale bullion to dealers and clients looking to purchase larger amounts of bullion for storage or delivery. Gold, silver, platinum and palladium are available in wholesale amounts, including monster boxes. Bullion available at wholesale rates is sold at a lower premium over the metal spot price. Bullion bars and coins, and gold, silver, platinum and palladium are available at wholesale rates. 
 
Low Margin Brand of our Choice Bullion
 
For clients looking for lower margin bullion, SuisseGold.ch carry a range of products titled 'Brand of our Choice'. Clients looking to buy precious metals can do so at lower premiums. 'Brand of our choice' bullion is selected based on current inventory stock for clients looking to buy on price, and not by brand. All 'Brand of our choice' bars supplied are LBMA approved. 'Brand of our choice' coins are all manufactured by official government state mints. 
 
 
Wholesale gold bars and coins are available from SuisseGold.ch. Wholesale gold bars available include boxes of 20 or 25 1 Ounce bars, including PAMP gold bars and LBMA approved gold bullion bars. All gold coins are also available in tubes of 10-20 coins. Wholesale gold coins are available from all major government mints, including wholesale gold Sovereigns, Krugerrands, Maple Leafs, Philharmonics, American Eagles and Britannias.
 
 
Silver is available in wholesale quantities for investors looking to buy silver in larger quantities. This includes silver monster boxes of coins, and wholesale lots of silver bars. Silver coins from the major government mints, including silver Maple Leafs, Krugerrands, Philharmonics, and American Eagles are available. Silver bullion may be stored VAT-exempt or delivered worldwide. 
 
Wholesale Platinum & Palladium
 
Both platinum and palladium are popular with investors, particularly due to recent price changes in the metals due to demand changes from the automobile industry. SuisseGold.ch offers its clients the option to buy platinum and palladium bars and coins in wholesale quantities. This includes wholesale tubes of 10 and 20 coins, and lots of 20 bars. Wholesale platinum and palladium sells at a lower premium to individual bars and coins. 
 
Storing Wholesale Bullion in Switzerland
 
Many clients do not wish to take delivery of wholesale bullion. Silver, platinum and palladium all have significant VAT payable upon delivery within Europe. Clients also prefer the security of leaving their bullion securely stored in Switzerland, instead of taking delivery. For these clients SuisseGold.ch offers Swiss secure bullion storage. Clients may take delivery of their bullion or sell their holdings back to SuisseGold.ch at any time, at favorable rates.

Acheter des lingots

Vente en gros de lingots

Suisse Gold propose des lingots en gros aux courtiers et aux clients qui souhaitent acheter de plus grandes quantités de lingots pour les stocker ou les livrer. L'or, l'argent, le platine et le palladium sont disponibles en gros, y compris les boîtes de monstres. Les lingots disponibles aux prix de gros sont vendus à un prix inférieur au prix du métal au comptant. Les lingots et les pièces, ainsi que l’or, l’argent, le platine et le palladium sont disponibles au prix de gros.

Marque à faible marge de notre choix de lingots

Pour les clients recherchant des lingots à faible marge, SuisseGold.ch propose une gamme de produits intitulée «Marque de notre choix». Les clients qui cherchent à acheter des métaux précieux peuvent le faire avec des primes moins élevées. Le lingot «Marque de notre choix» est sélectionné en fonction des stocks disponibles pour les clients cherchant à acheter sur le prix, et non par marque. Toutes les barres fournies avec la «marque de notre choix» sont approuvées par la LBMA. Les pièces de la «marque de notre choix» sont toutes fabriquées par des hôtels  officiels de monnaies d'État. 

Vente en gros d’or 

Vente en gros des lingots d’or et des pièces sont disponibles sur SuisseGold.ch Les lingots d’or en gros disponibles incluent des boîtes de 20 ou 25 lingots de 1 once, y compris les lingots d’or PAMP et les lingots d’or approuvés par la LBMA. Toutes les pièces d'or sont également disponibles en tubes de 10 à 20 pièces. Des pièces d’or en gros sont disponibles dans toutes les grands hotels de  monnaies gouvernementales, y compris les souverains en or, les Krugerrands, les Maple Leafs, les Philharmonics, les American Eagles et les Britannias.

Vente en gros d’argent

Vente en gros d’argent est disponible e pour les investisseurs cherchant à acheter de l'argent en  grande quantité. Cela inclut les boîtes de pièces de monstres d'argent et les lots de barres d'argent en gros. Des pièces d'argent provenant des monnaies majeures du gouvernement, notamment les Maple Leafs d'argent, les Krugerrands, les Philharmonics et les American Eagles sont disponibles. Les lingots d'argent peuvent être stockés exonérés de TVA ou livrés dans le monde entier. 

Vente en gros Platine et Palladium

Le platine et le palladium sont très appréciés par les investisseurs, notamment en raison des récentes variations de prix des métaux dues à la demande de l'industrie automobile. SuisseGold.ch offre à ses clients la possibilité d'acheter des lingots et des pièces de platine et de palladium en gros. Cela comprend les tubes en gros de 10 et 20 pièces de monnaie et des lots de 20 bars. Le platine et le palladium en gros se vendent moins cher que les barres et les pièces. 

Stockage de vente en gros de Lingot en Suisse

De nombreux clients ne souhaitent pas livrer les lingots en gros. L'argent, le platine et le palladium ont tous une TVA importante à payer lors de la livraison en Europe. Les clients préfèrent également la sécurité de laisser leurs lingots stockés de manière sécurisée en Suisse plutôt que de les livrer. Pour ces clients, SuisseGold.ch propose un stockage sécurisé de lingots en Suisse. Les clients peuvent prendre livraison de leurs lingots ou revendre leurs avoirs à SuisseGold.ch à tout moment et à des taux avantageux.