Buy Bullion

Rhodium Bars

Buy Rhodium bars from Suisse Gold. Rhodium is a platinum group metal that has only recently become available to retail precious metal investors as a bar. Unlike gold and silver, the market for Rhodium is very thinly traded, making it highly succeptible to market fluctuations. In the last 20 years, the price of Rhodium has reached $10,000 USD / Oz.

What is Rhodium?

Rhodium is a more volatile investment than other precious metals, however this can be hugely rewarding for precious metals investors if they buy and sell Rhodium at the right time. Rhodium prices have been as high as $10,000 / Oz within the last 20 years, and due to the metal's scarcity, it is succeptible to large fluctions in price.

Unlike gold and silver, more than 90% of the world's Rhodium originates from South Africa and Russia. This means that the metal's price is hugely dependent on economic, political and labour market changes in these two countries. The world's supply of Rhodium is less than 1/100th that of the world's platinum supply.

Rhodium Bar Manufacturers

Rhodium is available from PAMP Suisse, a pioneer in the retail precious metals industry. Currently, the bar is only available in the 1 Ounce size. Adding several ounces of Rhodium to a diversified precious metals portfolio is worth considering for any savvy physical metals investor.

Store Rhodium VAT-free in Switzerland

SuisseGold.ch offers one ounce Rhodium bars for VAT-exempt storage in Switzerland. VAT-exempt storage is avaialble for all silver, platinum, palladium and rhodium items for European clients. All precious metals may be stored in our secure Zurich vault location and all clients chosing to store their purchases may arrange collection or sell-back at any time.

SuisseGold.ch offers its clients with items in storage a buyback service at favorable rates.

Acheter des lingots

Barres de Rhodium

Achetez des barres de rhodium chez Suisse Gold. Le rhodium est un métal du groupe du platine qui n’a que récemment été mis en vente sous la forme de barres pour les investisseurs en métaux précieux. Contrairement au marché de l’or et de l’argent, celui du rhodium est très finement commercé, le rendant très sensible aux variations du marché financier. Au cours de ces 20 dernières années, le prix du rhodium a atteint 10 000 USD/Oz.

Qu’est-ce que le Rhodium ?

Le rhodium correspond à un investissement plus volatil que d’autres métaux précieux, cela peut cependant s’avérer extrêmement rentable pour les investisseurs en pierres précieuses s’ils achètent et vendent le rhodium aux bons moments. Le prix du rhodium a atteint 10 000 USD/Oz au cours de ces 20 dernières années et, du fait de sa rareté, il est prédisposé à de larges fluctuations.

A la différence de l’or et de l’argent, plus de 90% de la production mondiale de rhodium provient d’Afrique du Sud et de Russie. Cela signifie que le prix de ce métal est grandement dépendant de l’économie, de la politique et du marché du travail de ces deux pays. Les réserves mondiales de rhodium représentent moins d’1/100e de celles de platine.

Les Fabricants de Barres de Rhodium

Le rhodium est disponible chez PAMP Suisse, un pionnier dans l’industrie de la vente au détail de métaux précieux. Actuellement, la barre de rhodium n’est disponible que par portion de 1 ounce (soit 28.35g). Ajouter quelques ounces de rhodium à un portfolio de métaux précieux diversifié mérite d’être considéré par tout investisseur de métaux avisés.

Stockage du Rhodium Hors-Taxe en Suisse

SuisseGold.ch propose des barres d’une once de rhodium avec un stockage en Suisse exempté de charge. Le stockage hors-taxe est disponible sut tous les articles en argent, platine, palladium et rhodium pour les clients européens. Tous les métaux précieux peuvent être entreposés dans notre coffre-fort sécurisé à Zurich et tout client choisissant d’y entreposer ses achats peut décider de les récupérer ou de les revendre à tout moment.

SuisseGold.ch propose à ses clients ayant des articles entreposés dans le coffre-fort un service de rachat à des taux favorables.