Buy Bullion

PAMP Palladium Bars

Buy PAMP Palladium bars from SuisseGold.ch including the most popular 1 Ounce and 10 Ounce PAMP palladium bars. Bars are available for VAT-exempt storage or for delivery.

Investing in PAMP Products

PAMP is one of the most well known names in the bullion industry for quality precious metals bars, including palladium bars. PAMP is regularly at the forefront of the industry, offering new and exciting product lines that investors actively seek out. 

PAMP was the first precious metals refinery to add a design onto their bars with the launch of the PAMP Fortuna series. The PAMP Fortuna series features an image of Lady Fortuna, a symbol of good luck and success, on the front of their bars. The Lady Fortuna or 'Fortuna' series is available in gold, silver, platinum and palladium, and on bars ranging in size from 1 gram up to 1 Kilogram. 

PAMP Palladium Bars

The Fortuna series is currently the only series available from PAMP in palladium. This is because palladium is still less common for investors than gold or silver, and demand for palladium bars is lower, regardless of its high returns for its investors.

The PAMP palladium bar is available in 1 Ounce and 10 Ounce sizes. Both bars feature an image of Lady Fortuna on the front. The reverse of the bar features the PAMP logo, with the bar's weight, size and purity beneath. Smaller sized bars come sealed in a certicard, and large bars are sold in a plastic case with a separate certificate. 

Why Buy Palladium?

Palladium has become an increasingly popular option for investors since about 2016, when its price started to increase. Palladium is normally valued below gold and platinum. However, in 2016 its value increased, and by 2019 it was worth more than gold or platinum. In fact, palladium prices reached levels of almost double that of platinum. This price increase was a great reward for investors into the grey metal.

Palladium is used in cars and in electroncis, which means that its price can fluctuate in line with changes in consumer demand in those industries. Furthermore, annual world palladium production is significantly lower than that of gold or silver, which also makes the metal quite sensitive to changes in market demand.

Buying Palladium Bars

PAMP palladium bars can be purchased in any of 15 currencies, including EUR, CHF, GBP, USD and BTC. Clients may select when placing their order to have their palladium stored VAT-free in Switzerland, or to request it for delivery. SuisseGold.ch offers guaranteed buyback at favorable rates for clients with palladium in storage.

Acheter des lingots

Barres de palladium PAMP

Achetez les barres de palladium PAMP de SuisseGold.ch, y compris les barres de palladium PAMP 1 oz et 10 oz les plus populaires. Ces barres sont disponibles pour le stockage exonéré de TVA ou pour la livraison.

Investir dans les produits PAMP

PAMP est l'un des noms les plus connus dans l'industrie des lingots pour les barres de métaux précieux de qualité, y compris les barres de palladium. PAMP est régulièrement en tête de l'industrie, offrant des gammes de produits nouveaux et attrayants que les investisseurs recherchent activement.

PAMP a été la première raffinerie de métaux précieux à ajouter un design sur ses barres avec le lancement de la série PAMP Fortuna. La série PAMP Fortuna présente une image de Lady Fortuna, symbole de chance et de succès, sur le devant de leurs barres. La série Lady Fortuna ou 'Fortuna' est disponible en or, argent, platine et palladium, ainsi que sur des barres dont les grammages varient de 1 gramme à 1 kilogramme.

Barres de palladium PAMP

La série Fortuna est actuellement la seule série disponible chez PAMP en palladium. En effet, le palladium est encore moins courant pour les investisseurs que l'or ou l'argent, et la demande de barres de palladium est plus faible, malgré ses rendements élevés pour ses investisseurs.

La barre de palladium PAMP est disponible en formats 1 oz et 10 oz. Les deux barres sont ornées d'une image de Lady Fortuna sur le devant. Le verso de la barre porte le logo PAMP, avec le poids, la taille et la pureté de la barre en dessous. Les barres de plus petite taille sont scellées dans une carte de certification, et les barres de grande taille sont vendues dans un étui en plastique avec un certificat séparé.

Pourquoi acheter du Palladium ?

Le palladium est devenu une option de plus en plus populaire auprès des investisseurs aux alentours de 2016, lorsque son prix a connu une augmentation considérable. Le palladium est normalement évalué en dessous de l'or et du platine. Toutefois, en 2016, sa valeur a augmenté et, en 2019, elle dépasse celle de l'or ou le platine. En fait, les prix du palladium ont presque doublé par rapport à ceux du platine. Cette hausse de prix a été une grande récompense pour les investisseurs dans le métal gris.

Le palladium est utilisé dans les voitures et dans l'électronique, ce qui signifie que son prix peut fluctuer en fonction de l'évolution de la demande des consommateurs dans ces industries. De plus, la production mondiale annuelle de palladium est nettement inférieure à celle de l'or ou de l'argent, ce qui rend également le métal très sensible aux variations de la demande du marché.

Acheter des barres de palladium

Les barres de palladium PAMP peuvent être achetées dans 15 devisesn y compris EUR, CHF, GBP, USD et BTC. Lors de la commande, le client a le choix de stocker son palladium en Suisse en exonération de TVA ou de le demander à la livraison. SuisseGold.ch offre des rachats garantis à des taux avantageux pour les clients ayant du palladium en stock.