Buy Bullion

Low Premium Bullion

Buy low premium bullion bars and coins from Suisse Gold. These products include gold, silver, platinum and palladium bars and coins available at the lowest premiums possible. These items are available for VAT-free Swiss storage or for delivery.

What Are Low Premium Bullion Bars?

For clients of SuisseGold.ch, low premium bullion bars are bars that are sold as brand of our choice. SuisseGold.ch is able to sell bullion at reduced premium based on current stock availability. This is a great option for investors that are looking to buy gold and silver bars based on their price, and not based on their brand. Low premium bars are available in gold, silver, platinum and palladium, in sizes ranging from 1 gram to 1 kilogram. 

All low premium bullion bars and coins sold by SuisseGold.ch meet the standards of investment grade bullion, selling with a minimum fineness of 999. Both gold and silver bars and coins are available.

Why Buy Low Premium Bullion?

Low premium bullion is popular with investors looking to build up a precious metals portfolio that is based on the products premium, and not on its brand. For clients who would like to buy a one ounce gold bar, for example, but who do not mind if the bar they purchase is Credit Suisse, PAMP, Royal Canadian MInt or Valcambi can purchase a 1 Ounce Low Premium gold bar. This gives the client a reduced rate than they would pay if they select the brand they wish, by allowing SuisseGold.ch to supply a 1 ounce gold bar based on current stock volumes. 

Clients that purchase low premium gold, silver, platinum or palladium may select to have their purchase delivered or may use SuisseGold.ch's secure vault storage located in Zurich, Switzerland. Storage is a great choice for investors of silver, platinum, and palladium in particular, as no VAT is payable on bullion purchases unless a client accepts delivery. This means that clients may save a further 20% off their investment by selecting storage. 

Clients that select storage also have the option to sell their holdings back to Suissgold.ch at favorable rates at any time, from SuisseGold.ch's own 'MyVault' trading portal. 

Low Premium vs Wholesale Bullion

Clients of SuissGold.ch may purchase both low premium and wholesale bullion. Low premium bullion is bullion that sells at a lower premium based on the client's flexibility on the product that is delivered. Wholesale bullion is bullion that is sold at a discount based on a larger sized order. For example, monster boxes of gold and silver coins are sold at wholesale prices. 

What Products are Supplied for Low Premium Bars and Coins?

Bars and coins sold as low premium products by SuisseGold.ch are guaranteed to be 999 fine investment grade bullion coins and bars. Some sample products include:

Coins

  • American Eagles
  • Canadian Maple Leafs
  • South African Krugerrands
  • British Britannias
  • Austrian Philharmonics

Bars

  • Argor Heraeus
  • Heraeus
  • PAMP
  • Valcambi
  • RCM
  • Sunshine MInt
  • Perth Mint
  • Royal Mint

Bars sold as low premium bullion bars may or may not come with a serial number and / or a certicard, depending on the product supplied. 

For further questions, please do not hesitate to contact us.

Acheter des lingots

Investissement métaux précieux

Achetez des lingots et des pièces d'or de qualité supérieure auprès de Suisse Gold. Ces produits comprennent des lingots et des pièces d'or, d'argent, de platine et de palladium disponibles aux prix les plus bas possibles. Ces articles peuvent être placés en Suisse en franchise de TVA ou être livrés.

Que sont les lingots d'or de moindre coût ?

Pour les clients de SuisseGold.ch, les lingots à bas prix sont des lingots qui sont vendus par des fabricants de notre choix. SuisseGold.ch est en mesure de vendre des lingots à faible coût en fonction de la disponibilité actuelle de ses stocks. C'est une excellente option pour les investisseurs qui cherchent à acheter des lingots d'or et d'argent en fonction de leur prix, et non de leur marque. Les lingots à moindre coût sont disponibles en or, argent, platine et palladium, dans des tailles allant d’1 gramme à 1 kilogramme.

Tous les lingots et pièces de monnaie vendus par SuisseGold.ch sont conforment aux normes de l'or de qualité supérieure et sont vendus avec une finesse minimale de 999. Des lingots et des pièces d'or et d'argent sont disponibles.

Pourquoi acheter de l'or à bas prix ?

Les lingots à faible prix sont très appréciés des investisseurs qui cherchent à se constituer un portefeuille de métaux précieux en fonction de la qualité des produits et non de leur marque. Pour les clients qui souhaitent acheter un lingot d'or d'une once, par exemple, mais qui ne s'inquiètent pas de savoir si le lingot qu'ils achètent est celui du Crédit Suisse, de PAMP, de la Royal Canadian Mint ou de Valcambi, ils peuvent acquérir un lingot d'or d’1 once de faible prix. Le client bénéficie ainsi d'un taux réduit par rapport à ce qu'il paierait s'il choisissait la marque qu'il souhaite, en permettant à SuisseGold.ch de fournir une lingot d'or d’1 once sur la base des volumes de stock actuels.

Les clients qui achètent de l'or, de l'argent, du platine ou du palladium à bas prix peuvent choisir de se faire livrer leur achat ou peuvent utiliser le dépôt sécurisé de SuisseGold.ch situé à Zurich, en Suisse. Le dépôt est un excellent choix pour les investisseurs d'argent, de platine et de palladium en particulier, car aucune TVA n'est due sur les achats d'or à moins que le client n'en accepte la livraison. Cela signifie que les clients peuvent économiser 20 % supplémentaires sur leur investissement en choisissant le dépôt.

Les clients qui choisissent le dépôt ont également la possibilité de revendre leurs avoirs à la Suissgold.ch à des taux avantageux à tout moment, à partir du portail commercial "MyVault" de la SuisseGold.ch.

L'or de faible prix par rapport à l'or en gros

Les clients de SuissGold.ch peuvent acheter des lingots à faible coût ou en gros. Les lingots à faible prix sont des lingots qui se vendent à une prix plus faible en fonction de la flexibilité du client sur le produit livré. Les lingots en gros sont des lingots qui se vendent à un prix réduit en fonction de la taille de la commande. Par exemple, les boîtes de pièces d'or et d'argent sont vendues au prix de gros.

Quels sont les produits fournis pour les lingots et les pièces à faible prix ?

Les lingots et les pièces vendues comme produits à bas prix par SuisseGold.ch sont garanties comme étant des pièces et des lingots de qualité supérieure d’une finesse 999. Voici quelques exemples de produits :

Pièces de monnaie

  • American Eagles
  • Les Maple Leafs Canadiennes
  • Krugerrands d'Afrique du Sud
  • Les Britannias Britannique
  • La philharmonique Autrichienne

Lingots

  • Argor Heraeus
  • Heraeus
  • PAMP
  • Valcambi
  • RCM
  • Sunshine MInt
  • Perth Mint
  • Royal Mint

Les lingots vendus comme lingots à prix réduits peuvent ou non être accompagnés d'un numéro de série et/ou d'une carte de protection, selon le produit fourni.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.